TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : daagbo, Parfaite de Banamè promet l’enfer aux femmes qui courent après son pape

0

La dieue Daagbo, Parfaite de Banamè a menacé toutes les femmes de son Eglise qui font la cours au pape de son Eglise, le saint père.

Parfaite ne se laissera pas faire. Elle a mis en garde les femmes qui draguent le saint père de l’église de Banamè. “Vous tous qui courrez après le saint père sans arrêt, quelque soit ce que vous faites pour l’embrouiller, lui faire perdre la tête et il vous écoute et vous suit bêtement comme il le fait, le feu va vous attaquer, et vos intentions seront consumer par le feu”, a promis Parfaite.

“Si il y a parmi vous, une qui a une relation amoureuse avec le saint père, qu’elle lève la tête. Mensonge! C’est faux, ça n’arrivera jamais. Sachez que rien ne va détruire ma maison, le lion est toujours le roi de la forêt et ça ne va pas changer”, a -t-elle affirmé en langue nationale Fongbé, dans un audio transcrit par Triomphe Mag .

Parfaite dit qu’elle est la seule qui a le droit d’adresser la parole directement au pape car, le pape n’est l’égale de personne. “Le pape n’est pas votre égale, Daagbo n’est pas votre égale. Et vous vous permettez d’écrire des messages au pape et l’appelez en désordre”, dit-elle.

Elle estime que s’adresser directement au saint père est de l’impolitesse et de l’irrespect. “C’est de l’irrespect et de l’impolitesse. S’il décide de vous appeler, c’est différent mais ce n’est pas à vous de l’appeler, qui que vous soyez. Seul les autorités et personnalités ont ce droit de s’adresser au Pape et à daagbo. Pas même les prêtes et les sœurs religieuses”, a-t-elle clarifié.

Je vais gâcher votre vie à jamais

Pour Daagbo, quelque soit la proximité, ses fidèles ne peuvent pas familiariser avec son pape. “Vous pouvez être frère et sœurs, même père, même mère, vous pouvez être amis, ne vous adressez plus à lui directement”, -t-elle prévenu.

Dans son audio, Daagbo promet l’enfer à tous ceux qui vont continuer à communiquer par messagerie ou appel avec son pape.

“Si vous tentez de détruire ma maison, mon foyer, je vais vous détruire, je vais gâcher votre vie à jamais. Sachez que rien ne va détruire ma maison. SI vous ne vous méfiez pas, je vais vous détruire que vous soyez femme célibataire ou mariée”

Daagbo, Parfaite de Banamè
TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0