La Passion Pour l'Information

Bénin – Condamnation de Rekya Madougou et Joël Aïvo : ce que Candide Azannaï leur reproche

0

Lors de sa récente sortie médiatique le week-end dernier, Candide Azannaï s’est prononcé sur l’emprisonnement de Rekya Madougou et Joël Aïvo condamnés pour des faits de complicité de terrorisme et de blanchiment de capitaux.

Le président du parti Restaurer l’Espoir a réagi à la condamnation e Rekya Madougou et Joël Aïvo por des fats de terrorisme. Selon l’ancien mentor de Guy Mitokpè, il y a eu des erreurs stratégiques et Rekya Madougou et Joël Aïvo ont manqué d’expérience mais en réalité s’interroge t-il : “est-ce que ceux sont vraiment des terroristes ceux qui sont enfermés? De vous à moi, c’est des terroristes ça ? “, a-t-il demandé.

Dans son entretien accordé à Cristal news mi octobre 2022, l’ancien ministre de la défense du premier gouvernement de Patrice Talon soutient que ni Rekya Madougou , ni Joël Aïvo n’est terroriste. “Ce ne sont pas des terroristes, Reckya n’est pas terroriste, pas du tout, Ils ont manqué de tact et de stratégie. Ils ont manqué la capacité de différer les ambitions”,”, a-t-il soutenu.

“Vous savez, l’art de prédation, l’art de gagner s’observe chez les animaux dans la brousse. Il y a des moments où, même si, vous voyez la proie, il y a des moments où si vous n’êtes pas patients, la proie va vous échapper. Il faut parfois être patient, il faut parfois donner d temps au temps”, a-t-il expliqué.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More