TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Concours d’élèves conseillers pédagogiques : grave accident d’un véhicule des examinateurs

0

Un accident de circulation s’est produit au Nord du Bénin dans l’après-midi du vendredi 19 août 2022 à Penessoulou dans le département de Donga et plus précisément dans la commune de Bassila avec un véhicule en mission pour le concours d’élèves conseillers pédagogiques.

Un véhicule administratif en partance pour Djougou a cogné violemment sur son passage un groupe d’usagers  qui allait à moto. Selon le potentiel, la moto des victimes était apparue brusquement sur la chaussée au moment où le véhicule filait étant donné que la voie est libre.

Les deux citoyens grièvement blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital de zone de Bassila où ils sont actuellement mis sous soins intensifs. À bord du véhicule en mission pour Djougou se trouvent des examinateurs devant superviser le concours organisé en faveur des élèves conseillers pédagogiques pour le compte du ministère de l’enseignement primaire.

Le média rassure qu’aucun dégât corporel n’est enregistré sur les voyageurs mais le véhicule, en revanche, a reçu un petit coup.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0