Bénin : Christian, le redoutable braqueur de Godomey, abattu par la police
Christian, le célèbre braqueur de Godomey a été abattu par la police Républicaine ce vendredi 22 octobre 2021 alors qu’il se préparait pour faire une autre victime.
Le braqueur le plus populaire de l’arrondissement de Godomey a été neutralisé par les éléments de la police républicaine. Il était activement recherché pour avoir abattu un citoyen de sang-froid avant de lui arracher sa moto lors d’un braquage orchestré dans la nuit dans la nuit du 14 au 15 octobre 2021.
Ce braquage a couté la vie à un militant du parti Union Progressiste (UP), Idrissou Agbala qui été tué et sa moto de marque ”Haojue 115” a été emportée. Alors qu’il se préparait encore ses partenaires de crime pour déposséder un autre citoyen de sa moto, Christian a été tué à Togbin par la police.
Selon les informations, les malfrats se sont retrouver nez à nez avec la police. Pour se défendre, Christian a sorti une arme artisanale. Mais c’était sans compter sur la réplique de la police qui a immédiatement ouvert le feu pour le mettre hors d’état de nuire. Le complice de Christian a pu s’échapper et est activement recherché par les éléments de la police républicaine.