TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Législatives De 2023 : Les Femmes Amazones De L’USL Abandonnent Sébastien Ajavon

1

Les Femmes Amazones de l’Union Sociale Libérale (USL) ont officiellement fait leur entrée au sein du parti Union Progressiste, Le Renouveau (UPR) présidé par le professeur Joseph Djogbénou. Une adhésion parrainée par le député Badirou Aguèmon lors d’un grand rassemblement politique tenu à Cotonou ce samedi 27 août 2022.

Elles abandonnent Sébastien Ajavon et son parti politique Union Sociale Libérale (USL). Il s’agit des Femmes amazones de l’USL qui sont venues nombreuses clamées leur adhésion au sein du parti Union Progressiste Le Renouveau (UPR) lors d’un grand rassemblement politique qui s’est déroulé à Cotonou ce samedi. Ces femmes qui militaient dans le parti USL se disent fièrent d’avoir rallié le parti au logo du baobab superposé d’arc-en-ciel pour le rayonnement de la femme béninoise d’ici et d’ailleurs. Elles s’engagent avec l’UPR pour soutenir les idéaux du parti et accompagner les actions du gouvernement du président Patrice Talon.

« Nous avons été appelés de partout. Mais nous sommes restés fidèles à USL. Mais dans la vie, il arrive que les évènements vous amènent à prendre certaines décisions. Notre président Patrice Talon est en train de révéler notre pays, le Bénin dans tous les domaines », a déclaré la désormais ex-présidente des Femmes amazones de l’USL, Victorine Hounnou au micro de Radio Bénin.

Parrain de l’évènement, le député Badirou Aguèmon rassure les Femmes amazones qu’elles ont fait le bon choix en rejoignant Joseph Djogbénou et sa troupe. « Désormais, nous serons ensemble pour mener tous les combats », a-t-il ajouté. L’élu du peuple invite les désormais ex-femmes amazones de l’USL à rester unies, vigilantes pour mener avec succès les prochains combats qui s’imposent à leur nouvelle famille politique. Il faut souligner que ces femmes alors amazones de l’USL sont venues s’engager avec l’UP le Renouveau à quelques mois des élections législatives du 08 janvier 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Azevodoun dit

    C’est rien ça, c’est le peuple qui est derrière Ajavon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More