TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Celtiis valide la campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer »

0

Le réseau Celtiis a validé la campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer » lancée par les activistes béninois il y a environ deux ans pour la réduction du coût de l’internet au Bénin.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Le réseau de téléphonie mobile Celtiis a adopté une campagne intitulée « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer ». Cette initiative vise à sensibiliser les acteurs du secteur des télécommunications sur l’importance de rendre les forfaits internet plus accessibles et à moindre coût pour tous les utilisateurs.

A la surprise générale, ce vendredi 20 octobre 2023, Celtiis a lancé une offre spéciale : un Giga de forfait à seulement 500 Francs CFA. Cette démarche vise à répondre aux attentes de la jeunesse béninoise, qui exprime son mécontentement face aux tarifs élevés pratiqués par les opérateurs de téléphonie.

Celtiis valide la campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer »

Cette action de Celtiis marque également son premier anniversaire depuis son lancement. Pour célébrer cette occasion spéciale, le réseau propose non seulement son offre 1 Giga à 500 FCFA, mais également un bonus de 100% d’internet dès la première activation du Pass Connect ou MyMix.

Une belle opportunité pour les utilisateurs de profiter au maximum de leur expérience en ligne. Selon les informations, le forfait 1Go de Celtiis est valable 48 deux et la promotionprendra fin le 18 novembre 2023.

La campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer »

La campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer » a été lancée en novembre 2021 et s’adresse directement aux promoteurs des opérateurs GSM ainsi qu’à l’organe de régulation ARCEP. L’objectif est de rappeler l’importance de rendre les forfaits internet plus abordables, permettant ainsi à la jeunesse béninoise de bénéficier pleinement des opportunités offertes par le monde numérique.

Les utilisateurs de Celtiis peuvent donc désormais profiter d’une offre attractive, combinant un tarif abordable avec une quantité généreuse de données internet. C’est le moment idéal pour doubler le plaisir et plonger pleinement dans l’univers connecté.

Celtiis affirme ainsi son engagement en faveur de la démocratisation de l’accès à internet pour tous, et espère que d’autres opérateurs de téléphonie mobile dont MTB Bénin et Moov Africa Bénin emboîteront le pas. La jeunesse béninoise ne cesse de réclamer des changements, et la campagne « 1 Giga Favi, Ça Doit Changer » est un premier pas vers une plus grande accessibilité de l’internet pour tous.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0