TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: au moins un mort lors de la phase sportive du concours militaire

0

Au moins un mort a été enregistré lors de la phase sportive du concours militaire le vendredi 9 juin 2023 dans le département du Couffo le vendredi 9 juin 2023.

Une première au Bénin. Alors qu’il affrontait l’épreuve sportive du concours de recrutement militaire spécial au titre de l’année 2023 vendredi dernier, un candidat est mort dans le département du Couffo. Selon les informations, plusieurs candidats sont tombés en pleine course à pied sur une distance de 6Km pour les femmes et 8Km pour les hommes.

Mais l’un d’eux n’a pas survécu au choc. Touché par cette bien triste nouvelle, le préfet du département du Couffo Christophe Amégbédji a adressé un message de condoléances aux familles éplorées. Il a également mis en garde les candidats contre toutes formes de dopage.

De son côté, le journal Le Potentiel évoque au moins cinq décès. “Au moins un (1) mort dans le Couffo, deux (2) morts dans l’Atlantique, un (1) mort dans les Collines, un (1) mort dans l’Alibori,… Ces statistiques communiquées à notre rédaction par des sources crédibles pourraient bien s’alourdir dans les heures à venir”, précise le média.

Pour l’heure, le gouvernement n’a pas encore réagi au drame ni au bilan sur le nombre de décès ou de candidats hospitalisés.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0