La Passion Pour l'Information

Bénin : attendu à Cotonou le 18 décembre, le concert de Tayc reporté par Archipel

0

L’annulation du concert de Tayc prévu à Cotonou a été annoncé dans un communiqué en date du 13 décembre 2021 signé par Archipel, structure de l’organisation du concert. La structure assure du remboursement des tickets déjà acheter par les participants.

Report du concert de Tayc prévu pour le 18 décembre 2021 au Palais des Congrès de Cotonou. L’artiste ne se rendra pas au Bénin pour cette activité culturelle. « Compte tenu du maintien des restrictions sanitaires au Bénin, nous sommes dans l’obligation de reporter notre concert prévu ce 18 décembre au Palais des Congrès », lit-on dans un communiqué de Archipel.

A lire aussi : Bénin : Dibi Dobo Zappe Blaaz et passe à l’offensive pour le concert de Tayc

La structure précise que tout achat de ticket effectué dans le cadre du concert sera remboursé. Le Comité d’organisation du concert confie que les raisons qui sont liées à l’annulation du concert de Tyac est liée à une situation conflictuelle qui entoure les activités culturelles prévues pour le 18 décembre.

« Ce report arrive dans un contexte de tensions qui ne nous laisse pas indifférents. Loin de vouloir alimenter des situations conflictuelles, nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de tous nos compatriotes », a indiqué l’équipe de Archipel.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More