Bénin : Après son enlèvement, le CA central de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè convoqué par la police
La justice veut mettre la lumière dans l’affaire relative à l’enlèvement du chef d’arrondissement Central de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè. C’est ainsi qu’il a été convoqué par la police républicaine pour être écouté.
Après sa libération par ses ravisseurs ce jeudi 20 janvier 2022, le CA central de Nikki sera écouté par la police républicaine en tant que victime pour la suite des enquêtes judiciaires.
Le chef d’arrondissement Central de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè a été aperçu dans une vidéo postée par la radio communautaire de Nikki où il est accueilli par une foule à son retour dans son village natal.
Pour rappel, le chef d’arrondissement Central de la commune de Nikki, Moussa Bah Séro Kèssè avait été enlevé chez lui par quatre hommes armés dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022. Le kidnappé a été libéré ce jeudi par ses ravisseurs dans la brousse sans payer une rançon.
Il aurait été retrouvé par un bouvier dans la zone de Kossoubossou au Nigéria. C’est ce dernier qui l’a conduit dans un centre de santé où il a bénéficié des soins.