Bénin : Angéla Kpeidja dévoile l’éditeur qui a diffusé la version PDF du livre “Bris De Silence
La journaliste Angéla Kpeidja a fait de troublantes révélations sur les problèmes liés à son livre “Bris de Silence” lancé le vendredi 20 août 2021. Une occasion choisie par l’auteure pour révéler les identités de ceux qui ont saboté son livre.
“Depuis le lancement de mon ouvrage , je n’ai pas eu un seul répit. Ni sur les réseaux sociaux , ni au plan physique …”, a écrit Angéla Kpeidja dans une publication sur sa page Facebook ce vendredi 27 août 2021.
“La société qui m’a vu naître a décidé d’en finir avec moi. Tout le monde y va de son ingéniosité pour me réinventer et me détourner de mon objectif”, a t-elle déploré.
D’après Angéla Kpeidja, le pire c’est lorsque les éditions ABCD du Sieur Jasmin Ahossin Guézo a fait fuiter sur les réseaux sociaux, une version PDF non officiel de son ouvrage “Bris de Silence”.
“Dans le gotha des écrivains , cette version est publiée seulement 70 ans après le décès de l’écrivain. Il affirme avoir partagé depuis le début de la collaboration le contenu avec des proches à lui sans mon consentement …”, fait-t-elle remarquer.
Dans son message, Angéla a également dévoilé l’identité de celui qui a diffusé la version PDF avant de maudire la descendance de tous ceux qui l’attaquent à longueur de journée sur les réseaux sociaux.