TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Angéla Kpéidja convoquée par l’OCRC

0

La journaliste Angéla Kpéidja a été convoquée par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité en abrégé OCRC ce lundi 25 mars 2024.

Angéla Kpéidja est invitée à se présenter à l’OCRC ce lundi 25 mars 2024. La convocation a été rendue publique par la présidente de l’ONG N’aies pas peur sur sa page Facebook dimanche dernier au soir.

“Le succès est dans l’épreuve surmontée, jamais dans l’épreuve évitée. À celles et ceux qui partagent avec moi cette cause noble, C’EST LE MOMENT…”, a écrit Angéla Kéidja en légende de la convocation.

Cette convocation pourrait bien avoir un lien avec la dénonciation faite par Angéla Kpéidja début mars 2024 sur un présumé « harceleur et violeur pas comme les autres

Angéla Kpéidja dénonce un présumé “harceleur et violeur”

Dans une publication sur sa page Facebook, en date du mercredi 13 mars 2024, Angéla Kpéidja a vivement dénoncé un présumé “harceleur et violeur” avec des mots sans équivoque.

L’auteure du livre “Bris de Silence” affirme que le présumé “harceleur et violeur pas comme les autres” a été renvoyé après avoir été surpris en flagrant délit. Elle souligne que l’affaire ne devrait pas entacher l’institution qui l’employait depuis 7 ans, mais plutôt mettre en lumière sa “fin de collaboration”.

Elle a averti que cette personne serait évoquée dans le tome 2 de son livre “Bris de Silence”, en ajoutant un avertissement : “Attention à vous mes filles, mes sœurs !!! Il y en a qui sont des carriéristes dans le harcèlement et le viol…”

Les révélations d’Angéla Kpéidja ont alerté l’Institut National de la Femme (INF), qui a lancé un appel à témoignages sans délai contre X. Ces événements soulèvent de vives préoccupations et met en lumière la nécessité d’agir pour protéger les victimes potentielles.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More