TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : A 25 ans, elle asperge son mari d’essence et y met le feu

0

Une femme de 25 ans a mis le feu à son mari après l’avoir aspergé d’essence. L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 24 septembre 2022 à Djougou au Nord du Bénin.

Un homme, polygame, marié à deux femmes a été victime d’un crime passionnel occasionné par la jalousie de l’une de ses femmes. Selon les informations du journal Le Potentiel, le mari a été aspergé d’essence par l’une de ses épouses qui a rapidement mis le feu avant que son mari ne se rende compte de ce qui se passe.

Par la force des choses, le voisinage a été alerté par les cris de détresse de la victime. Cette dernière sera rapidement transportée à l’hôpital pour les premiers soins. Le même jour, la femme auteur de ce crime passionnel a été interpelée par la police pour donner sa version des faits. En raison de la gravité de l’acte, elle a été immédiatement présentée au parquet du tribunal de Djougou puis déposée en prison.

Née en 1997, la jeune femme de 25 ans séjourne désormais à la prison civile de Natitingou en attendant son procès prévu pour novembre 2022.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More