Une femme de 25 ans a mis le feu à son mari après l’avoir aspergé d’essence. L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 24 septembre 2022 à Djougou au Nord du Bénin.
Un homme, polygame, marié à deux femmes a été victime d’un crime passionnel occasionné par la jalousie de l’une de ses femmes. Selon les informations du journal Le Potentiel, le mari a été aspergé d’essence par l’une de ses épouses qui a rapidement mis le feu avant que son mari ne se rende compte de ce qui se passe.
Par la force des choses, le voisinage a été alerté par les cris de détresse de la victime. Cette dernière sera rapidement transportée à l’hôpital pour les premiers soins. Le même jour, la femme auteur de ce crime passionnel a été interpelée par la police pour donner sa version des faits. En raison de la gravité de l’acte, elle a été immédiatement présentée au parquet du tribunal de Djougou puis déposée en prison.
Née en 1997, la jeune femme de 25 ans séjourne désormais à la prison civile de Natitingou en attendant son procès prévu pour novembre 2022.