Bénin : 8 personnes dont le promoteur d’un bar VIP arrêtées lors d’une soirée l£che l£sb!enne
Huit personnes ont été arrêtées lors d’une soirée dite l£che l£sb!enne à Cotonou le jeudi 13 avril 2023 par la police républicaine.
Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une affiche annonçant l’organisation d’une soirée l£che l£sb!enne à Cotonou. Informés, les éléments du commissariat de Fidjrossè ont fait une descente musclée à la soirée. Au total, huit personnes ont été arrêtées et gardée à la Brigade des moeurs.
A lire aussi : Bénin : Sa majesté Savi Houézê dodo 2 alerte sur l’exposition de la nudité des femmes dans un bar
Selon l’affiche , la soirée se tiendra à l’Ambiance Club située à Agla Fidjrossè à 20 heures. Selon Le Télégramme, alertés de ladite soirée, les éléments de la police Républicaine se sont invités à la fête aux environs de 03 heures du matin où le promoteur, le gérant et six (06) filles ont été interpellés.
Ils seront tous présentés au procureur de la république pour répondre de leurs acte de dépravation de meurs. Car, pour rappel, c’est pour mettre définitivement fin à ces dérives que plusieurs bars et maisons closes avaient été fermés par la préfecture de Cotonou.
Bénin : Sa majesté Savi Houézê dodo 2 alerte sur l’exposition de la nudité des femmes dans un bar
Si seulement les gens pouvaient comprendre que chaque civilisation est propre à ces mœurs, tradition, sa culture, sa religion et sa géographie. Ils s’abstiendraient de tout copier. Nous ne sommes pas contre les autres civilisation non. Mais nous demandons juste un respect au notre . Vivre l’Afrique, vivre le panafricanisme, je vous remercie 🌹