Vingt sept individus ont été arrêtés pour cybercriminalités dans un immeuble à Sèmè-Podji lors d’une opération menée par la direction départementale de la police républicaine de l’Ouémé.
Le vendredi 15 juillet 2022, sur renseignement, le commissariat de l’arrondissement d’Agblangandan a interpellé dans un immeuble à trois niveaux au quartier Sèkandji – Houéyogbé dans la commune de Sèmè Podji, 27 individus dont deux femmes pour des infractions liées à la cybercriminalité.
Selon les informations de la direction départementale de la police républicaine de l’oOuémé, la perquisition effectuée dans les appartements de cet immeuble a permis de saisir trente et un (31) ordinateurs portables, trente et deux (32) téléphones portables dont 29 androïdes contenant des informations compromettantes, sept routeurs (07) wifi, des passeports, un lot d’accessoires d’ordinateurs, plusieurs cartes bancaires et plaquettes de SIM MTN et Moov Africa . Placés en garde à vue, ils seront présentés au procureur pour répondre de leurs actes.