La Passion Pour l'Information

Bénin : 02 individus brµlés vifs pour vol présumé de tricycle

0

Pour vol de tricycle, deux (02) autres individus ont été brµlés vifs par une foule en colère à Manzounkpa, un village de l’arrondissement de Damè dans la commune de Toffo. La scène s’est produite dans la nuit du mercredi 21 septembre à jeudi 22 septembre 2022.

Deux autres individus ont été victimes de la vindicte populaire à Toffo. Selon Le Potentiel, les deux prétendus voleurs sont soupçonnés d’avoir dérobé une moto tricycle communément appelé « Kloboto ». Poursuivis par la population en colère, ils ont été rattrapés dans leur course et brµlés vifs. L’un des deux présumés voleurs est un repris de justice.

cleaner ad

Le drame survient après que deux (02) autres jeunes ont été brulés à Agbotagon dans la même commune à Toffo pour des faits de vol le mardi 20 septembre 2022 aux environs de 05 heures. Ces deux présumés voleurs auraient braqué un habitant de la localité. Le citoyen a été grièvement blessé au cours du braquage.

Malheureusement, ces hors-la-loi ont été arrêtés par une foule en colère puis brµlés de même que leur moto. Ce qui fait donc quatre (04) prétendus voleurs tués dans une vindicte populaire dans la commune de Toffo cette semaine. La police républicaine devra ouvrir une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More