Bénin : 02 personnes arrêtées pour cambriolage dans une maison à Calavi
Le lundi 23 mai 2022, la police républicaine a interpellé deux (02) individus après le cambriolage d’une chambre à Adjagbo dans la commune d’Abomey-Calavi. Les autres membres du réseau de cambriolage en fuite sont activement recherchés.
Les agents de sécurité publique ont démantelé un réseau de cambrioleurs dans la commune d’Abomey-Calavi. Ledit réseau est basé dans l’arrondissement de Hêvié et opère à Agbjagbo. Lors de intervention, les forces de l’ordre ont interpeller deux (02) cambrioleurs. Il s’agit de Bérenger A. et Ibrahim A. alias Hoovi.
Les intéressés ont été pris quelques jours après un énième cambriolage perpétré dans une chambre à Adjagbo dans la nuit du 18 mai dernier où ils ont emporté plusieurs objets. Selon Le Matinal, trois (03) autres éléments de la bande sont en cavale et activement recherchés par les flics.
La perquisition du domicile des présumés cambrioleurs arrêtés a permis à la police de retrouver plusieurs objets. Il y avait à l’intérieur de la pièce un cric, des pinces et tournevis, une bouteille de gaz, deux moulinettes, trois woofers, un fer à repasser et d’autres objets.