Bénin : 02 personnes arrêtées en possession d’une mâchoire humaine
Au cours d’une patrouille nocturne, les éléments de police du commissariat de Lalo, dans le département du Couffo ont mis la main sur deux individus à bord d’une moto. Il a été retrouvé sur eux, des organes humains. Les deux suspects ont été mis aux arrêts dans la nuit du vendredi 05 novembre 2021.
À Lalo, deux présumés trafiquants d’ossements humains sont dans les mains de la police républicaine. Selon les informations, les nommés K. D. et K. L., étaient à bord d’une moto quand ils ont été arrêtés en pleine patrouille. Une fouille effectuée par la police a permis de découvrir sur les deux individus, une mâchoire humaine avec 16 dents, un lot d’amulettes et de gris-gris dissimulés dans un sac de riz de 5 kg.
Interrogés, l’un des mis en cause avoue que la mâchoire humaine avec 16 dents est héritée de son feu père depuis 2012. Mais, ladite mâchoire était complètement mouillé de sang humaine. En attendant de voir clair dans cette affaire, les deux présumés trafiquants d’ossements humains ont été placés en garde à vue. Les mis en cause seront présentés au procureur dans les tous prochains jours.