La police républicaine a interpellé à Abomey-calavi, deux (02) frères bandits, auteurs d’un cambriolage le 17 octobre 2022 à Hevié. Les mis en cause ont été par la suite déposés en prison après leur présentation au Procureur de la République.
Dans la commune d’Abomey-Calavi, les éléments de la police républicaine ont mis la main sur les frères S.G. et C.G., présumés gangsters cambrioleurs. Ils sont placés en détention provisoire après leur présentation au Procureur de la République. Selon le quotidien Le Potentiel, les deux présumés malfaiteurs se sont rendus dans une maison à Hevié pour cambrioler et dépouiller les résidents le 17 octobre dernier.
Alertée, une équipe du Commissariat de Hevié est arrivée sur les lieux pour capturer le sieur S.G. Il a été déposé en prison après avoir été présenté au Procureur de la République. Son second C.G qui a pris la fuite, a été rattrapé dans sa course par les agents de sécurité publique du Commissariat de Ouèdo ce lundi 24 octobre 2022 puis placé sous mandat de dépôt après sa présentation au Procureur.
Les deux frères brigands ne sont pas à leur premier forfait. Ils auraient dépouillé plusieurs commerçants dans les arrondissements de Ouèdo et Hevié. Les deux mis en cause seront jugés très prochainement.