TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

 Bénin : 01 mort et 06 bœufs tués dans un affrontement entre éleveurs et bouviers togolais

0

 Un conflit entre éleveurs béninois et agriculteurs togolais a fait un mort et plusieurs dégâts matériels ce samedi 26 mars 2022 dans l’arrondissement centre de Bassila.

 Un énième conflit entre éleveurs et agriculteurs dans la région septentrionale du pays. Cette fois-ci, il s’agit d’un conflit entre les éleveurs du Bénin et les agriculteurs Togolais

 Selon les faits rapportés par Frissons Radio, tout est partie d’un meurtre d’une dame  togolaise dans sa propre plantation ce weekend dans le village togolais Nchourou. La dame ramassait les noix d’acajou dans sa plantation avec ses enfants quand elle constate qu’un troupeau de bœufs a envahi les lieux.

 D’après les témoignages, elle essayait de les renvoyer lorsqu’elle reçoit un coup de machette à la nuque, la dame meurt suite à ce coup reçu. Le présumé auteur de cet acte aurait pris la fuite. En représailles, les habitants de la victime ont lancé une chasse aux bouviers de la zone.

 La course poursuite les conduit   jusqu’au territoire béninois, à  Bassila plus précisément. Les Togolais ont tué 6 bœufs selon les prévisions du chef d’arrondissement de Bassila.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More