TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bastonnade de la danseuse Jeny Bosenge : le comédien Docteur Idéologie convoqué par la police

0

L’affaire de la violence exercée sur la danseuse Jeny Bosenge a été récupérée par la police. Le comédien, Docteur Idéologie a reçu une convocation et dénonce un complot.

La danseuse Jeny Bosenge a accusé son fiancé le comédien Docteur Idéologie de l’avoir battue à travers la publication des images d’elle battue, avec son oeil droit gonflée d’hématome et une jambe cassée.

 « Je suis moi-même contre la violence envers les femmes. En aucun cas j’ai levé ma main sur elle et comme il y a des choses qui s’expliquent, je vais m’expliquer »., a réagi Docteur Idéologie.

Selon lui, ils ont été tous deux écoutés par la police. « J’ai les preuves que tout ça c’est de la mauvaise foi. Je ne l’ai jamais tabassée. Le gonflement de son oeil n’est en aucun cas une pêche venant de ma part. Un stabilisateur de caméra est tombé sur oeil pendant une dispute et apparemment la haine l’emporte. Je continuerai à me défendre jusqu’au bout », a-t-il écrit.

Il y a lieu de rappeller que Jeny Bosenge avait annoncé en début d’année avoir été victime des violences par son fiancé, avant de démentir finalement la nouvelle. L’affaire avait déjà fait un énorme buzz.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More