TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Balayage, désherbage, piquetage et curage: la SGDS lance un appel à candidature

0

La Société de gestion des déchetes et de la salubrité a lancé un appel à candidatures pour la sélection des entreprises chargées de la salubrité (balayage, désherbage, piquetage et curage) dans les villes du Grand Nokoué (Ouidah, Cotonou, Sèmè Podji, Porto-Novo) et à Parakou dans le cadre d’un contrat de trois ans à bon commande.

La Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité (SGDS SA) a été créée en novembre 2018 par l’État béninois, pour la mise en œuvre du Projet de Modernisation de la Gestion des déchets solides ménagers.

Ce projet ambitieux qui s’inscrit dans l’opérationnalisation de l’axe stratégique 7 du Pilier 3 du Programme d’Actions du Gouvernement vise à résoudre durablement la problématique de salubrité urbaine afin d’améliorer les conditions de santé publique, le bien-être des populations et de réduire l’impact néfaste de la prolifération des déchets sur l’environnement.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0