La Passion Pour l'Information

Bain de purification : composition simple et efficace pour se débarrasser des mauvaises ondes

1

Le bain de purification est une technique efficace pour se débarrasser des mauvaises ondes de votre corps et attirer la chance ou les énergies positives. Ce bain peut être fait chaque mois ou une fois chaque trois mois selon le besoin de chaque individu.

Nous avons plusieurs formes de bain de purification et les compositions diffèrent selon le besoin. Parmi elles, voici une que vous pouvez faire chez vous:

Vous aurez besoin de 41 clous de girofle, de l’eau de mer,de quelques feuilles d’isope et d’un parfum Saint Michel.

Préparation :

Mettre l’eau de mer dans un seau ,y ajouter quelques feuilles d’isope et triturez les correctement jusqu’à ce que l’eau de mer prenne une couleur verdâtre ( une couleur qui tend vers le vert).

Mettre les 41 clous de girofle dans l’eau obtenue et verser tout le parfum Saint Michel dedans. Remuez correctement le tout. Déposez n’importe quelle pièce d’argent ( par exemple 25f) dans l’eau et fermez le seau. Déposez la préparation dans un coin de votre chambre et laissez ça pendant 7 jours. C’est au 8èm jour que vous allez faire le bain.

Ce jour là, vous allez vous réveiller tôt le matin vers 5h30 ou 6H au plus tard avant la levée du jour. Vous allez sous la douche avec le seau.

Vous commencez par vous laver avec l’eau en disant: Je lave tous les mauvais sorts de ma vie , je lave la honte, je lave la haine, je lave les blocages, je lave les mauvais yeux qui sont sur moi, je lave tous les mauvais liens sataniques qui m’empêchent d’évoluer.

Vous pouvez dire tout ce qui vous bloque. Après ça, vous prenez la pièce que vous avez déposée dans l’eau et vous passez ça sur tout votre corps de la tête au pied et vous dites: J’appelle mon bonheur, que l’argent m’appelle, que les opportunités m’appellent, que les portes de la réussite s’ouvrent à moi, que ma vie connaisse la réussite.

Après ça, vous deposez la pièce dans le seau et vous sortez pour jeter le reste de l’eau avec tout ce qui est dans le seau y compris l’argent, au dehors. Vous jetez tout au dehors et vous rentrez chez vous. Après le bain, ne pas essuyer son corps avec la serviette. Vous allez attendre que l’eau sur votre corps va sécher toute seule.

Il faut s’assurer que vous faites quelque chose, que vous avez un travail ou bien que vous avez quelque chose qui vous rapporte de l’argent avant de le faire car l’argent ne tombera pas du ciel. Aussi,il faut vraiment faire attention car c’est en cette période que la tentation va vous arriver.

Des opportunités de faire l’amour vont se présenter à vous. Il faut éviter ça à tout prix. Il faut attendre 21 jours avant de faire l’amour. C’est en cette période que ceux qui vous ont oublié vont commencer par vous appeler. Vous allez croiser des gens qui vont vouloir entrer dans votre vie. Faites attention pour ne pas gâter ce que vous avez fait.

Néanmoins, y a d’autres personnes qui vont faire ce bain et ne pas voir des effets. Leur problème est donc ailleurs et seul le Fâ pourra voir quoi faire.

1 commentaire
  1. KPOVIESSI dit

    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More