La Passion Pour l'Information

“Aucune femme ne devrait vivre ce que vit Sèssimé depuis quelques jours”

0

Aucune femme ne devrait vivre ce que vit Sèssimé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Faire un enfant, ce n’est pas seulement une question de volonté mais la providence divine également doit être favorable.

On ne devrait juger aucune femme à sa capacité ou non de faire des enfants. Un enfant, ça ne se fabrique pas sur un claquement de doigts. Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Sèssimé n’a pas encore d’enfant mais elle ne mérite pas d’être jetée en pâture pour cela.

Peut-être un choix personnel et elle en a totalement le droit. Ne pas faire des enfants c’est aussi un choix et notre société devra commencer par le respecter. Pourquoi les hommes qui n’ont pas d’enfants ne sont-ils pas aussi combattus et humiliés par la société ?

En quoi avoir des enfants garantit-il le bonheur? À quel moment comprendrons-nous que ce qui rend certains heureux ne peut pas nécessairement rendre l’autre heureux ? Qu’est-ce qui vous prouve que les cas d’exemple de femmes mères que vous citez sont heureuses avec les nombreux enfants qu’elles ont? Est-ce qu’une femme n’a pas le droit de dire: Je ne veux pas faire d’enfants ? N’a-t-elle pas le droit d’être différente ?

A un moment je crois qu’il faut arrêter. Notre société devient de plus en plus cruelle et ça semble amuser la galerie. Nous allons vers un monde où l’humanisme disparaît à grands pas. Laissez les gens vivre selon leurs visions, leurs rêves, leurs ambitions, leurs choix, leurs envies.

Laissez les femmes décider de ce qu’elles veulent ou pas. Arrêtez de vivre à la place des autres. C’est juste triste ce qui se passe.

Gloria KKoessi-govor

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More