TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Au Bénin, Patrice Talon veut créer un cadre de concertation de la mouvance présidentielle

0

Au Bénin, Patrice Talon veut créer un cadre de concertation de la mouvance. La bonne nouvelle a été annoncée par le chef de l’Etat lors d’un engagement politque le mardi 9 avril 2024.

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE Bénin) a révélé dans un compte-rendu d’une rencontre avec le président Patrice Talon, le mardi 9 avril 2024, Création imminente d’un cadre de concertation de la mouvance présidentielle au Bénin.

Ce cadre de concertation, annoncé par le chef de l’État, vise à faciliter les échanges entre les partis politiques soutenant ses actions. Il regroupera ainsi l’Union progressiste le renouveau (UPR), le Bloc républicain (BR), MOELE Bénin et la Renaissance nationale (RN), chacun étant représenté par deux membres, y compris leur président.

A en croire Banouto, lors de cette réunion, Patrice Talon a exprimé sa gratitude envers le parti MOELE Bénin pour sa collaboration franche, fidèle et loyale avec son gouvernement, s’engageant à manifester de manière visible sa reconnaissance envers le parti.

Le président a également salué le travail politique du MOELE Bénin et son enracinement sur le terrain, louant la cohérence et la structure de son discours.

Cette initiative marque une réorganisation importante au sein de la mouvance présidentielle, renforçant la coordination et la coopération entre les partis soutenant les actions du chef de l’État.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0