Astro ! Ce signe a beaucoup de chance en fin de mois de janvier (il nage en plein bonheur)
Un signe astrologique a beaucoup de chance en cette fin de mois de janvier 2024. Il est très heureux et débute très bien l’année.
Le mois de janvier n’est pas terminé. Certains signes ont eu de la chance pendant le premier mois de l’année. Certains au début, d’autres plutôt vers le milieu, tandis que d’autres ont vécu une période compliquée sur tous les points. Il faut bien avouer que le mois de janvier est plutôt atypique car il marque le début d’une nouvelle année.
Parmi les événements marquants du mois de janvier, on retrouve l’arrivée de Pluton en Verseau, qui quitte enfin le Capricorne. “Chacun percevra les effets de ce phénomène même si, compte tenu de la durée du transit, on en reparlera plusieurs fois dans le futur”, prévient Annalisa Angelucci, astrologue pour aufeminin.
L’entrée de Pluton en Verseau a une incidence sur de nombreux signes astrologiques, comme le Scorpion : “Certains d’entre vous seront particulièrement sensibles à l’entrée de Pluton en Verseau le 21 et précisément à proximité de cette date vous aurez peut-être l’intuition – et dans certains cas la certitude – qu’une nouvelle phase est sur le point de commencer. Une phase dans laquelle les racines pourraient s’enfoncer dans une nouvelle terre et que la perspective d’une nouvelle famille, et en tout cas d’un ménage inédit, est absolument à considérer”, explique Annalisa Angelucci. Le Scorpion est donc plutôt chanceux à la fin du mois de janvier. Mais un signe astrologique a encore plus de chance en cette fin de moi !
La suite après cette publicité
Ce signe astrologique a beaucoup de chance à la fin du mois de janvier
S’il y a bien un signe qui a de la chance en janvier, c’est le Taureau ! En début de mois, il peut gagner beaucoup d’argent, et avec l’entrée de Pluton en Verseau, il a beaucoup de chance dans tous les domaines :
“Dans la seconde quinzaine du mois, entre les injonctions de Pluton qui rentre en Verseau, la reprise du mouvement direct d’Uranus et les aspects encourageants que ce dernier formera avec Mercure et Mars, pourront réactiver ce processus évolutif que presque tous les natifs vivent ou ont vécu depuis 2018 et qui concerne dans de nombreux cas leur stature professionnelle et leur carrière.”
Au programme, changements d’orientation, reconversions professionnelles, nouveaux emplois… Les opportunités se multiplient et offrent de nombreux avantages au signe de terre.
Bien sûr, un autre signe a bien de la chance : le Verseau qui accueille Pluton pendant deux ans. “La planète peut vous aider à découvrir de nouveaux talents et capacités que vous ne pensiez même pas posséder. Mais bien sûr, cela demandera du courage : le courage de changer, de se modifier, de s’établir sur de nouvelles bases”, explique l’astrologue.