La Passion Pour l'Information

Afghanistan : Un père désespéré met en vente sa fille de 04 ans

0

Désespéré par les événements qui se passent dans son pays après le retour des Talibans au pouvoir, un père de famille met en vente sa fille de quatre ans pour pouvoir nourrir le reste de sa famille. Il aurait prévu vendre la fille à 420euros.

Selon les informations rapportées par Le Time, Mir Nazir puisque c’est de lui qu’il s’agit est désormais confronté à la décision déchirante de vendre sa fille à un commerçant sans enfant afin de nourrir le reste de sa famille.

Il a marchandé avec un propriétaire de magasin pour mettre l’enfant en gage sur le marché Jada-e Maiwan à Kaboul.

«  J’ai reçu une offre d’un commerçant, un homme que je connaissais et qui n’avait pas d’enfants. Il a déclaré qu’un propriétaire de magasin avait offert 20000 afganis à sa fille Safia pour qu’elle vive avec lui et commence à travailler dans son magasin. », A-t-il révélé.

«  Je ne peux pas vendre ma fille à un prix aussi bas, alors j’en ai demandé 50000. Nous discutons encore », rassure-t-il. Il faut rappeler que le 15 aout 2021 dernier, les Talibans ont pris le control total de la présidence à Kaboul, clamant leur victoire sur le gouvernement afghan faisant de nombreuses victimes.

La monnaie du pays l’afghani, s’effondre et les prix sont montés en flèche obligeant les nombreux afghans a fui le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More