AC Milan : le gardien Mike Maignan victime d’insultes racistes, le match arrêté
Mike Maignan, le gardien français de l’AC Milan, a été la cible d’insultes racistes de la part des supporters d’Udinese, le match a été arrêté.
Scène rare en Italie ! Alors que les insultes racistes se multiplient dans les tribunes transalpines, les joueurs de l’AC Milan ont décidé de dire stop. Alors que le portier français Mike Maignan était visé par des insultes racistes de la part des supporters d’Udinese, ils ont décidé d’arrêter temporairement le match. Le choc a été arrêté pendant une dizaine de minutes, le gardien des Bleus rentrant même aux vestiaires. La rencontre a finalement repris, et les Milanais ont encaissé un but dans la foulée.
Match arrêté !
Milan gk Maignan storms off pitch during Udinese-Milan taking off his gloves after racial slurs coming from Udinese fans.
Teams follow up abandoning pitch and game is momentarily halted pic.twitter.com/JkAFZQ2laA— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) January 20, 2024
Mike Maignan, le gardien français de l’AC Milan, a été la cible d’insultes racistes de la part des supporters d’Udinese, le match a été arrêté. Les deux équipes ont décidé d’interrompre la rencontre qui n’a pas repris.