TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Abou Diaby: le coach sportif étale les multiples infidélités de sa “voilée” et très “pieuse” épouse

0

Exaspéré par les multiples actes d’infidélités de sa «pieuse» épouse, Abou Diaby, star de la télé-réalité française et coach sportif a fait de troublantes révélations dans un entretien accordé à un média.

Abou Diaby, raconte dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, les multiples cas d’infidélité de son épouse qu’il trouvait pourtant pieuse. Dans une vidéo qui circule sur la toile, Abou Diaby, star de la télé-réalité française et coach sportif, a compté les difficultés qu’il traverse avec son épouse depuis leur mariage. L’ Affaire  fait le tour de la toile et suscite le débat.

Visiblement et indiscutablement beau avec un beau corps et une belle taille, Abou Diaby a été trompé avec plusieurs hommes par sa femme très religieuse, voilée, possessive et très jalouse au point où la star qu’il est s’est retirée des réseaux sociaux et a quitté le côté médiatique.

 C’est triste à dire mais l’habit ne fait pas le moine

 En quelques mois de mariage, Abou Diaby, bel homme,  a été trompé avec plusieurs hommes par sa femme «très religieuse, voilée, possessive et très jalouse». Selon son récit, il s’occupait d’elle en lui donnant la moitié de son salaire et était un homme heureux dans un scénario où il était que figurant. Pire, ce qui lui fait mal, c’est qu’elle faisait des pratiques avec ses amants qu’elle ne faisait pas avec lui car interdit dans la religion.  Pendant la période d’abstinence avant le mariage, sa femme se faisait prendre avec ses amants.

 C’est triste à dire mais l’habit ne fait pas le moine

Il raconte que dehors avec ses amants d’un soir où de longue durée, elle portait le string et s’éclatait en fumant la chicha. Pendant le mois de ramadan elle avait sa plus grande période d’infidélité avec des ébats filmés. Elle ne laissait absolument rien transparaître ‘’de sa seconde vie dévergondée’’ car en présence de son mari, c’était la femme vertueuse, parfaite, soumise et amoureuse, jusqu’à ce qu’il fouille son téléphone et que plusieurs de ses amants lui envoient des photos et vidéos de leurs ébats filmés. Selon ses propres propos, cette femme qui était ‘’ un cas social’’ l’a brisé le cœur. C’est triste à dire mais l’habit ne fait pas le moine.

La toile sous le choc

L’affaire est devenue très virale sur la toile. Les internautes, d’aucun choqué par l’histoire et d’autres par l’attitude d’Abou Diaby, se prononcent. « Abou, on n’expose pas sa femme comme ça!! le mariage est sacré nom d’un Lion ! Vous avez des témoins des guides religieux, approchés les, jeûne et prie pour ton épouse le dehors est risqué.

Donc facilement comme ça tu vas laisser ton épouse aux mains des garçons dehors ? Quand même le foyer est tenté par le Diable il ne faut jamais céder. C’est pour le meilleur et le pire. Ou bien tu ne l’aime pas ? Pardonne-lui,  prie pour elle, c’est aussi ça ton rôle très cher époux !  

Ravale ton orgueil soit au contraire doux et attentionné envers elle ne reparle plus de cette histoire elle-même aura honte elle va changer. Désormais accorde-lui plus de temps demande lui ce qu’elle aime les positions qu’elle aimerait que tu fasses etc…. Mets Dieu au centre de ta vie ça va aller», a conseiller une internaute.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More