TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : il saccage à coup de machette la maison de son frère aîné et y met le feu

0

Dans l’après-midi de ce mardi 23 novembre 2021, un jeune homme a saccagé tous les biens matériels de son grand frère de même père, même mère à Lokossa, précisément au quartier Zongo. La police républicaine est intervenue sur les lieux et a procédé à son interpellation.

Scène étrange survenu le mardi au quartier Zongo, dans la commune de Lokossa. Selon les informations de l’Autre Figaro, il s’agit d’un jeune homme de 40 ans qui aurait réduit en poussière par le biais d’une machette la maison de son grand frère avant d’y mettre feu.

Le jeune homme a d’abord dévasté à l’aide d’un coupe-coupe toutes les portes, les installations de l’appartement y compris la télévision, divans, tous les documents importants, les marchandises de la femme du frère aîné et bien d’autres matériels précieux. Après avoir rassemblé tous les documents, le jeune homme a mis le feu et tout est calciné sur-le-champ. Les réels motifs de cette stupidité ne sont pas encore identifiés.

Les documents brûlés

Avant l’intervention de la police républicaine, tous les documents précieux ont été consumés par le feu. L’écoulement de larmes et la tristesse se lisait sur les yeux de la victime ainsi que toute sa famille. Après le constat d’usage, le présumé délinquant a été arrêté par la police républicaine.

La source rapporte que le jeune homme est un coutumier des faits, ce qui aurait suscité la peur dans les esprits des habitants du quartier Zongo au risque de se faire attaquer.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More