Bénin : un togolais tue sa femme lors d’une dispute
Un homme a tué son épouse lors d’une dispute qui s’est débouchée sur une grosse altercation. e drame s’est produit dans la nuit du vendredi 05 novembre 2021 au village Kparissérou à Nikki.
Une femme mère de trois enfants dont un bébé de moins d’un an est décédée lors d’une dispute avec sa femme. Elle s’appelle Latifa et a été battue à mort par son époux suite à une dispute.
Selon Daabaru , l’homme de nationalité togolaise vivait avec sa femme et ses enfants dans le village de cette dernière où il est ouvrier. Lors d’une dispute, il n’a pu pu maîtriser ses pulsions et s’est jeté sur sa femme qu’il bastonna à mort. Daabaru rapporte qu’après le drame, il est allé emprunter de l’argent chez le mari de la tante de sa défunte sans annoncer la mort de cette dernière.
C’est avec l’argent emprunté qu’il a pris la fuite vers le Nigéria. Il sera arrêté et conduit au commissariat grâce à la vigilance de son créancier qui a alerté la police. Le dossier est confié à la police Républicaine. Après le constat d’usage, le corps a été remis aux parents pour inhumation.