TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : après les maisons closes, Orounla passe au balayage du stade de l’amitié

0

Après la traque contre les prostituées le week-end dernier à Jonquet, le préfet du département du Littoral Alain Orounla a fait une nouvelle descente ce vendredi 05 novembre 2021 autour du stade GMK pour cette fois-ci, déguerpir les occupants des espaces publics.

Les actions de l’autorité préfectorale du Littoral pour redorer l’image de la ville économique continuent. Des ustensiles de cuisine, des bouteilles de gaz, des fourneaux ramassés ; des tables et chaises détruites ont été détruits lors du passage de l’équipe de libération des espaces publics dans les alentours du stade Général Mathieu Kérékou (GMK), ce vendredi.

Conduite par la préfecture de Cotonou, l’opération vise des actions allant dans le sens de la récupération des domaines publics illégalement occupés par les marchands. Les personnes touchées par cette opération ont exprimé leur mécontentement face à la force exercée sur leurs différentes objets.

Les effets ont été saisi et transportés par un camion de 10 roues suite à cette opération de déguerpissent. Bénin Web TV rapporte que cette opération de libération des espaces publics va s’étendre dans toute la ville, tout comme la répression contre les proxénètes et les travailleuses de sexe.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More