Cameroun : 02 enfants meurent calcinés en plein sommeil à Bonamoussadi
Au quartier Bonamoussadi non loin de l’école La Roche, dans la ville de Douala, un incendie est survenu dans la maison d’une famille, causant des pertes en vie humaines et des dégâts matériels ce vendredi 05 novembre 2021.
Le quartier de Bonamoussadi est frappé par un incendie meurtrière. Deux enfants âgés respectivement de 3 et 4 ans qui étaient entrain de dormir sont morts das l’ incendie qui a dicté sa loi dans cette zone.
Selon les informations rapportées par Actu Cameroun, la tante des deux enfants a oublié d’éteindre le foyer, au moment où elle avait fini de préparer le repas destiné à son commerce de vente de nourriture. Malheureusement, les flammes ont envahi la maison pendant que les deux enfants dormaient à l’intérieur de la case.
Alertés, les voisins du quartier sont allés au chevet des victimes pour éteindre le feu. Mais, ces derniers n’ont pas pu réussir à stopper la flamme qui brûlait à haute intensité. Le bilan fait état de deux enfants qui sont morts calcinés et d’importants dégâts matériels. La source rapporte ce drame survient alors que des incendies ont été signalés ces derniers jours dans plusieurs localités du pays.