TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Etudiant Eloi Dogo brûlé vif à Parakou : arrestation d’une 3è personne

0

Une troisième personne a été interpellée par la police dans l’affaire relative à la vindicte populaire dont a été victime l’étudiant Eloi Dogo le jeudi 21 octobre 2021 à Parakou.

Les arrestations continuent dans l’affaire relative au meurtre de l’étudiant Eloi Dogo, brûlé vif le jeudi 21 octobre 2021 à Parakou par une foule surexcitée qui l’a confondu à un malfrat voleur. Selon les informations, un autre individu soupçonné dans l’affaire vient de rejoindre le chef quartier de Gbira et un zémidjan, tous deux placés en garde à vue.

Il faut rappeler que l’étudiant Eloi Dogo a été brûlé vif par une foule le jeudi 21 octobre 2021 à Gbira, un quartier de Parakou. La population qui a commis ce acte ignoble n’a pas laissé le temps à la victime de pouvoir apporter de véritables clarifications au moment où le drame voulait se produire. La victime a été confondue à l’un des voleurs qui ont tenté de braquer un conducteur de véhicule la veille, alors que ce dernier revenait de la fête de la Gaani.

L’annonce du décès d’Eloi Dogo dans ces conditions a créé de vives indignations et colère sur les réseaux sociaux. Outrés, les parents de la victime ainsi que d’autres voix se sont levées pour réclamer justice en son nom. Ce qui aurait conduit à des arrestations et les mis en cause seront incessamment présentés au procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More