Bénin : La fille à l’origine de la rixe mortelle de 02 jeunes, placée en garde à vue
La jeune fille qui a été à l’origine de la rixe mortelle de deux jeunes hommes survenue le samedi 23 octobre 2021, dans la commune de Banikoara a été placée en garde à vue par la police républicaine.
Sous convocation, la jeune fille pour qui deux jeunes amoureux se sont battus à mort le samedi dernier à Banikoara, n’est plus libre de ses mouvements. Frissons radio rapporte que la jeune fille en question n’est pas incarcérée, mais elle est placée en garde à vue spécialement pour sa sécurité et sera présentée au procureur de la République.
A lire aussi : Bénin : la fille à l’origine de la rixe mortelle entre 02 jeunes, poussée dans un puits
Le samedi dernier, deux jeunes amoureux dont Mousse et Alain se sont affronter violemment dans un bar parce qu’ils se disputent ne jeune fille. À l’issue des bagarres, Moussa a été poignardé par Alain qui à succombé à ses blessures sur-le-champ. Plus tard, les parents de Moussa ont décidé de rendre le coup à Alain.
A lire aussi : Bénin : 02 hommes meurent dans une violente bagarre, pour une femme
Ce dernier s’est échappé, mais capturer par les parents de la victime qui l’on tabassé. Dans un état fragile, Alain a été admis à l’hôpital de Banikoara pour des soins. Mais les proches de Moussa ont pris d’assaut l’hôpital puis ont tué Alain à coup e pierre et de machette dans l’enceinte de l’hôpital.