Bénin: une femme interdite d’accès à la piscine de Novotel à cause de ses “grosses fesses”
Au Bénin, une femme a été interdite d’accès à la piscine de Novotel Cotonou Orisha sous prétexte que ses fesses sont trop grosses. Cet acte du prestigieux hôtel Novotel fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
Incroyable mais vrai. A Bénin, si vous avez des fesses volumineuses, vous n’aurez pas accès à la piscine de Novotel Cotonou Orisha. C’est ce qui ressort du sort réservé à une jeune femme. a dénonciation a été faite par Cédo, une amie de la victime sur twitter.
“J’ai une amie à qui on a refusé l’accès à la piscine de Novotel ce matin parce qu’elle aurai de grosses fesses”, a-t-il dénoncé. Ainsi, si on s’en tient à cette interdiction, des femmes risquent de ne plus avoir le droit de profiter d’une piscine à cause de leur atout physique.
A lire aussi : Bénin: bagarre spectaculaire à Cotonou, un policier gifle violemment un magistrat
Choquée par cette discrimination, Yrédée Bamidélé s’en ai mêlée sur sa page Facebook en interpelant Novotel. “Novotel Cotonou Orisha, vous n’aviez quand même pas osé faire ça !!!!Ce que je lis là, c’est un très grand manque de respect envers la femme”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Face à son coup de gueule, la réaction de Novotel ne s’est pas fait attendre.
“L’ensemble de l équipe des hôtels Novotel et Ibis est profondément choqué et attristé par ces commentaires si infâmes et tellement dégradants. Ce monsieur avance un fait sans fondement et diffame le Novotel. Soyez certain que nous ne refusons pas l’entrée de la piscine pour de tels arguments. Ce commentaire parfaitement déplacé est faux”, a réagi Novotel.
Moi je trouve que les gens ne trouve rien à dire ça ce n’est pas vrai ça c’est une diffamation.
Sinon vous même soyez un peu réaliste dans ces gens d’écrire
Donc pour vous même aussi depuis que l’hôtel Novotel existe ça n’an jamais eu une femme qui on les fesses ? S’il vous plaît arrêtez de raconter ce genre de conneries
[…] A lire aussi : Bénin: une femme interdite d’accès à la piscine de Novotel à cause de “ses grosses f… […]