TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope: ces trois signes astrologiques pourraient trouver l’amour cet été

0

Les étoiles ne donnent pas encore la localisation exacte de votre crush de vacances, mais peut-être faites-vous partie des trois signes qui auront le plus de chance en amour cet été 2024 d’après l’astrologue Antonella.

L’été approche et le solstice du 20 juin promet de marquer un top départ très agréable pour trois signes astrologiques. Le trio pourrait bien dénicher la perle rare d’ici l’automne. Antonella, astrologue pour Psychic World nous a confié ce que l’arrivée de l’été allait changer dans la vie des signes astrologiques, notamment côté cœur. Au jeu de l’amour et du hasard, certains signes pourraient bien tirer le ticket gagnant au soleil.

L’ÉTÉ 2024 SERA CHAUD POUR CE SIGNE ASTROLOGIQUE

C’est officiel, le signe le plus renfrogné de tous n’a plus peur de la nouveauté : il s’y dirige d’un pas décidé. Pour Antonella, le Taureau va passer un été particulièrement chargé. Sa vie sociale s’annonce très active et sa libido suit le mouvement : un combo très sensuel pour le Taureau. « Avec Mars, la planète de la passion, dans votre signe, vous serez d’humeur à flirter », avance l’astrologue avant d’ajouter : « Alors qu’Uranus, planète du chaos est également en Taureau tout le mois, préparez-vous pour quelques surprises. » Les rencontres pourraient s’enchaîner sans nécessairement se pérenniser, apportant leur lot de plaisir à l’épicurien du zodiaque… Ou bien déboucher sur quelque chose de surprenant.

CET ÉTÉ RISQUE DE SURPRENDRE CE SIGNE ASTROLOGIQUE, EN AMOUR

Et en parlant de surprises, c’est peut-être le Gémeaux qui en aura une de taille. « Jupiter, planète de la richesse est dans votre signe ce mois-ci, attendez-vous à attirer la bonne fortune. » Et on ne parle pas uniquement d’argent. Avec l’astre de la chance de son côté, le Gémeaux peut compter sur un été des plus amusants mais aussi des plus surprenants. Car il se pourrait que la rencontre qui le fait chavirer le prenne de court.

« Question amour et relations, vous pourriez attirer quelqu’un de bien plus stable que ce à quoi vous êtes habitué », annonce Antonella. Résultat, le léger Gémeaux pourrait prendre goût à une relation plus ancrée, sans crainte de l’engagement, pour une fois. Les natives des Gémeaux pourrait bien trouver l’amour, cet été, mais la personne qui les surprendra le plus : ce sera elles-mêmes.

HOROSCOPE : UNE BELLE RENCONTRE ATTEND CE SIGNE, CET ÉTÉ

Tout commence avec une Pleine Lune en Capricorne, le 22 juin. Pour Antonella, le premier intéressé se sentira alors pousser des ailes, motivé à réaliser ses rêves et ses envies. Un plongeoir idéal pour sauter tête la première dans les eaux de la romance. Une phrase que les Capricorne jugeront ô combien niaise, mais qui, on le parie, aura retenu leur attention.

Ces romantiques anonymes pourraient effectivement connaître un été particulièrement doux, côté coeur. « Vous pourriez rencontrer quelqu’un avec qui vous ressentirez une connexion aussi profonde qu’innatendue. » Pour ça, le Capricorne peut compter sur la saison du Cancer qui le pousse à explorer sa nature plus tendre et intimiste. Il se laisse aller et guider par ses émotions, l’instant présent. De beaux moments se profilent pour le signe le plus rationnel de tous qui ne manquera pas de nous rappeler que « tout ça, c’est de la poussière d’étoiles » tout en consultant son horoscope du coin de l’œil.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More