TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Commission béninoise des droits de l’homme : Clément Capo-Chichi arrêté et gardé à la BEF depuis 5 jours

0

Le président de la commission béninoise des droits de l’homme, Clément Capo-Chichi est placé en garde à vue à la BEF depuis le mercredi 5 juin 2024.

Poursuivi pour des faits de conflits d’intérêts, fraude dans les marchés publics et abus de fonction, Isidore Clément Capo-chichi n’est plus libre de ses mouvements. Le président de la commission béninoise des droits de l’homme (CBDH) a été arrêté et placé en grade en vue à la brigade économique et financière (BEF) depuis le mercredi 5 juin 2024.

Selon les infirmations du journal Le Potentiel, son interpellation entre dans le cadre des affaires citées ci-dessus. Toutefois, le flou persiste sur les réelles accusations portées à son encontre.

Mais, il est à noter que Isidore Clément Capo-Chichi devra fait face aux faits qui lui sont reprochés. C’est d’ailleurs ce qui explique la levée de son immunité devant la cour suprême.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More