Trois étudiants de l’Institut universitaire de technologie de l’université de Parakou arrêtés pour un viol collectif. Après leur présentation au prcureur le mardi 11 mars 2024, ils ont été placés sous mandat de dépôt.
Trois étudiants de l’Institut universitaire de technologie de l’université de Parakou ont été conduits à la prison civile de Parakou suite au verdict rendu lors de leur comparution directe le lundi 11 Mars 2024.
Il leur est reproché d’avoir commis un viol collectif contre une étudiante. Ils sont accusés d’avoir drogué la jeune fille afin de perpétrer leur crime.
La communauté est sous le choc suite à cette affaire, et les autorités de l’université ainsi que les forces de l’ordre ont promis de mener une enquête approfondie pour faire toute la lumière sur cette tragédie. Les associations étudiantes et les organisations de défense des droits des femmes ont également exprimé leur indignation et appelé à ce que justice soit rendue dans cette affaire.
Nous suivrons de près l’évolution de cette affaire et la manière dont les autorités et l’université de Parakou réagissent à cet événement choquant.
Peut-être ils veulent rendre les coups en ne sachant pas que tout les coups ne sont pas permis de rendre.