TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Sénégal : un élève touché par balle lors des manifestations contre le report de la présidentielle de 2024

0

Au Sénégal, un manifestant, élève en classe de première a été touché par balle dans la commune de Ziguinchor ce samedi 10 février 2024 lors des manifestations contre le report de la présidentielle de février 2024.

Confusion générale à Ziguinchor. Alors qu’une photo publiée dans les réseaux, d’un jeune allongé sur un lit d’hôpital et annonçant qu’il est dans un état critique, d’autres sources confirment le décès du jeune homme nommé Lamine Diédhiou.

Les jours se suivent et se ressemblent. Nous venons d’apprendre dans la soirée que un jeune lycéen est dans un état critique -s’il n’est pas pas déjà décédé au moment ou ces lignes sont écrites- après avoir été touché par balle à Ziguinchor.

Les images ont tourné dans les réseaux sociaux et les commentaires vont train. Elles sont difficiles à regarder tant la violence est atroce dans ces images.Le jeune serait un lycéen du nom de Lamine Diedhiou (ou Badgi). Il est scolarisé au lycée Djinabo de Ziguinchor en classe de 1ère.

Le jeune Lamine habite à Kanfala. Des témoins racontent que la scène s’est déroulée à Ziguinchor sur la route de Lindiane à coté de la pharmacie Néma. Nous y reviendrons avec plus de détails dans les prochaine heures

Séné News

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More