TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un présumé auteur des extraits tronqués de Brise de Silence d’Angéla Kpeidja retrouvé

0

L’auteur présumé des extraits tronqués du livre « Bris de silence » de la journaliste Angéla Kpeidja a été écouté au tribunal ce jour jeudi 26 août 2021.

Au lendemain du lancement de son livre « Bris de silence » , Angela Kpeidja est montée au créneau pour dénoncer qu’il circule depuis le samedi 21 août 2021 sur les réseaux sociaux, un texte présenté comme un extrait de son ouvrage paru le vendredi 20 août 2021.

“Je tiens à faire savoir qu’il s’agit plutôt d’un montage orchestré par des individus mal intentionnés pour travestir le contenu de l’ouvrage déjà à succès. Je mets donc en garde les personnes qui ont organisé cette désinformation. Elles sont déjà identifiées et subiront les rigueurs de la loi, c’est une promesse ferme. En tout état de cause, l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) est déjà saisie par mes soins”, avait prévenu Angéla Kpeidja.

Angéla Kpeidja trahie par un proche?

Aux dernières nouvelles, l’auteure Angéla Kpeidja a été trahie par un proche qui aurait tronqué les extraits du livre. Ce dernier serait également à l’origine de la fuite de la version PDF « non homologuée » du livre « Bris de silence sur les réseaux sociaux.

Toutefois, Angéla Kpeidja exhorte les lecteurs à plutôt se diriger en librairie ou à contacter son équipe au pour se procurer la bonne version de l’ouvrage. “Bris de Silence” est une capture saisissante des sociétés face à leurs travers, leurs challenges pour la condition de la femme pour que plus jamais les filles et les femmes ne subissent ces horreurs (Viol et ou harcèlement sexuel en milieu professionel) devenues ordinaires au Bénin.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More