Bénin: Luc Atrokpo contrôle les absents et retardataires à l’entrée de la Mairie de Cotonou
C’est au portail que l’équipe dirigeante de la mairie de Cotonou a pris les noms des absents et retardataires de l’administration ce mardi 4 mai 2021.
Luc Sètondji Atrokpo et son équipe ont déclenché une lutte contre l’absentéisme et le retard au sein de l’administration.

C’est ce qui ressort de ce acte posé par le Premier Adjoint Randyx R. Romain Ahouandjinou ce mardi matin à la mairie de Cotonou.
A travers ce geste, l’équipe de Luc Atrokpo entend ne plus tolérer certaines pratiques qui semblent avoir la peau dure au sein de l’administration municipale.
A noter que cette opération de contrôle des présences a été menée par une équipe composée du Secrétaire Général Adjoint Calixte Nahum, du Directeur des Ressources Humaines Urbain Agbodainon et son équipe, sous la supervision du Premier Adjoint au Maire Randyx R. Romain Ahouandjinou.

A en croire leur décision, désormais, 8h 10 mn est l’heure de fermeture de tous les portails donnant accès à l’hôtel de Ville.
Cette opération va s’intensifier et s’étendre à toutes les structures et au niveau des 13 arrondissements de la Ville de Cotonou.