TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : décès d’un chef service de la Haac

0

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) au Bénin est en deuil suite au décès d’un de ses chefs de service., Adissa Boulayiman, précédemment chef du service des Archives au sein de la Haac.

Boulayiman Adissa a tiré sa révérence le lundi 13 novembre 2023, laissant derrière lui un vide immense au sein de l’institution de régulation des médias au Bénin. Son rôle au service des Archives lui a valu une reconnaissance et un respect bien mérités.

Sa passion pour son métier et son engagement sans faille se sont reflétés tout au long de sa carrière à la Haac. La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) pleure la perte d’un membre précieux de son équipe, toujours prêt à partager ses connaissances et à contribuer au développement des médias au Bénin. Sa présence bienveillante et son expertise seront grandement manquées.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More