Primud 2023: après le retrait de Serge Beynaud, deux autres artistes ivoiriens se désistent
Après Serge Beynaud, deux artistes ivoiriens se sont retirés du Primud 2023 organisé par Molare.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
La prochaine édition des Primud 2023 (Prix des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé) qui se tiendra le dimanche 19 novembre 2023 au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire de Cocody, connaît déjà quelques désistements. Après Serge Beynaud, l’arrangeur-chanteur coupé décalé qui avait déjà annoncé son retrait, deux autres artistes ivoiriens ont également fait part de leur non-participation à l’événement.
Shaoleen, l’un des artistes de renom de la scène ivoirienne, a informé ses fans de sa décision via une publication sur sa page Facebook. Il écrit : “Je viens à travers cette publication signifier officiellement mon retrait des Primud 2023. Cela dit, je souhaite bon vent aux initiateurs de ce noble événement et à tous les participants. God is The Limit”, at-il écrit sur sa page Facebook.
Comme Shaoleen, Lionell, un artiste de variété apprécié, a également annoncé son retrait des Primud dans une publication sur sa page Facebook. “Je voudrais officiellement signifier, par le biais de ma publication, à tous ceux et toutes celles qui me suivent et/ou qui auraient commencé à voter pour moi, que je me retire des PRIMUD 2023. Ainsi, je souhaite prévenir au mieux mon public, afin de ne léser personne.”, a-t-il exprimé.
“Bien qu’honoré de figurer parmi les dinosaures de la musique ivoirienne, je préfère néanmoins employer mon temps, mon argent ainsi que mon énergie à la réalisation de mon album qui sera disponible en février 2024. Je remercie les organisateurs de m’avoir sélectionné une fois de plus et je souhaite le meilleur à l’ensemble des participants de cette 8e édition”, a expliqué Lionell .
Interrogé sur la situation, Le Molare, l’organisateur du Primud, a déclaré que le retrait de deux ou trois personnes n’empêcherait pas le déroulement de la cérémonie.