Une Béninoise de 44 ans a été retrouvée morte dans le congélateur de son petit ami à Grigny (Essonne). La dame était portée disparue depuis jeudi avant d’être retrouvée le samedi 22 juillet 2023 lors d’une perquisition. Son fiancé de 47 ans, a été arrêté et placé en garde à vue.
Le corps d’une femme de nationalité Béninoise âgée de 44 ans a été retrouvé dans le congélateur de l’appartement de son petit ami de 47 ans, dans le quartier de La Grande-Borne à Grigny (Essonne), samedi matin par les policiers. Selon Actu 17, la victime avait disparu depuis jeudi soir. Son chéri, un quadragénaire, de nationalité algérienne, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d’Évry, en charge des investigations.
Les faits …
Cette atroce affaire a débuté dans la soirée de jeudi lorsque la béninoise, une mère de famille a été déposée chez son petit ami, par l’un de ses enfants. Le lendemain matin, elle n’était pas joignable au téléphone. Inquiet, son fils s’est rendu au domicile du petit ami, place du Damier à Grigny. “Il est tombé sur le suspect, qui semblait alcoolisé, qui lui a répondu que sa mère était déjà repartie”, confie une source proche de l’affaire citée par la même source.
La victime dissimulée dans le congélateur
Le quadragénaire a été arrêté vendredi soir vers 20h30 en possession d’une arme de poing suite à une plainte du fils de la victime. Lors de son interpellation, l’homme de 47 ans avait des taches de sang sur ses vêtements.
L’ouverture d’une enquête pour “enlèvement et séquestration” a conduit la police sur la piste a faire une perquisition samedi matin au domicile du suspect afin d’obtenir des éléments supplémentaires.
C’est cette perquisition qui a permis à la police de découvrir le corps de la victime qui était dissimulé dans le congélateur. Les enquêtes se poursuivent et une autopsie sera faite pour élucider les vraies causes du décès de cette femme, qui était de nationalité béninoise.
Une béninoise qui sort avec un Maghrébin n’a qu’à s’attendre un jour à une surprise désagréable. Car la plupart du temps ces Gens n’ont jamais considérés les africains noirs. Nos femmes d’ici aussi sont tellement bêtes.
Voilà la fin.
Pourquoi il l’a tué ? Paix à son âme.