TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cameroun : mort du journaliste et animateur Jean De Grace Motassi

0

L’animateur camerounais Jean De Grace Motassi est décédé ce vendredi 23 juillet 2021 à Douala des suites d’un cancer.

L’ancien animateur d’Equinoxe Télévision, Jean De Grace Motassi est mort. Il a présenté les émissions « Disons Tout», «Cadence Matinale » entre 2010 et 2014.

Selon le journal en ligne MimimefoInfos, le journaliste et animateur Jean De Grace Motassi est mort ce vendredi 23 juillet 2021 à Bonamoussadi (Douala) des suites d’un cancer du colon à Bonamoussadi.

A lire aussi : Bénin : un homme s’improvise en secouriste dans une bagarre de couple et se fait fusiller

Le média informe qu’il est malade depuis plusieurs années et était revenu d’Addis Abeba en Éthiopie où il s’était retiré après son départ de la chaîne bleue.

Natif de Nyong-et-Kellé, le journaliste et animateur Jean De Grace Motassi est marié et père de plusieurs enfants. Il est décédé à 46 ans.

“À ton chevet hier nuit vers 22h, j’ai vu comment tu te battais contre la mort, je n’ai pas su que j’apprendrais la triste nouvelle ce matin à 9h15mns.

A lire aussi : Bénin : Une étudiante de 20 ans victime de viol collectif à Abomey-Calavi

En lion tu as vécu et comme un lion tu t’en aies allé, va et repose en paix Jean De Grace Motassi. Puis ta famille nucléaire et tes enfants retrouvés la paix et le réconfort dans ce que tu as été. À toi les fleurs, à nous les pleurs”, a réagi une de ses connaissances.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More