Bénin : Nadine Okoumassoun renonce à un débat contradictoire avec sa sœur Jumelle, Nadia
Attendues sur l’émission “Pour ou contre” de Golf TV Africa le jeudi 27 octobre 2022, les jumelles Nadine et Nadia Okoumassoun ne se sont pas présentées pour s’affronter dans un débat contradictoire sur la gestion de la lutte contre la corruption par le gouvernement de la rupture et de Patrice Talon.
Il n’y a pas eu de débat contradictoire entre Nadine et Nadia Okoumassoun jeudi dernier. Plus tôt dans la journée d’hier, Nadine est montée au créneau pour annoncer avoir renoncé à ce débat avec sa sœur jumelle, Nadia.
Pour elle, en toute chose, il est nécessaire d’écouter son peuple. C’est pourquoi, elle dit avoir prêté oreille attentive “au refus opposé par le peuple par rapport à son accord donné en faveur du débat contradictoire qui devrait l’opposer” à sa jumelle Nadia Okoumassoun.
“Si ce n’est pas ce que veut le peuple à quoi bon le faire ? Je viens alors vous informer que j’ai abdiqué. Il n’y aura plus d’émission ce soir. Qu’il advienne toujours de moi, la volonté du peuple”, a-t-elle indiqué.
Nadine Okoumassoun est opposante et membre du parti Les Démocrates alors que Nadia est membre du parti Bloc républicain, un parti de la mouvance présidentielle.