TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – lutte contre la corruption : Nadia et Nadine Okoumassoun s’affrontent dans un débat contradictoire

0

Les jumelles Nadia et Nadine Okoumassoun vont s’affronter dans un débat contradictoire ce jeudi 27 octobre 2022 à 21 heures sur Golf TV Africa.

Nadia et Nadine Okoumassoun sont des sœurs jumelles. L’une soutient les actions du régime en place et l’autre est opposante à la gouvernance de Patrice Talon. Invitées sur l’émission “Pour ou Contre” de Golfe TV Africa, Nadia et Nadine Okoumassoun vont donner leur avis sur la gouvernance du régime du président Patrice Taon surtout la gestion qui est faite de la lutte contre la corruption au Bénin.

Selon les informations de TRIOMPHE MAG, Nadia et Nadine Okoumassoun feront certainement le bilan de la lutte contre la corruption, les sanctions , l’emprisonnement des soutiens du régime en place pour malversation financières après 7 ans de gouvernance.

Pour ou contre ce débat contradictoire ?

Le duo Okoumassoun donnera surement son avis sur la création, de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) et celle de la cour spéciale des affaires foncières dont la loi a été récemment promulguée par le président Patrice Talon.

Alors que les jumelles ont opté pour l’Unité dans la diversité des opinions, leurs soutiens pensent qu’elles devraient renoncer à ce débat contradictoire. Pour l’heure, les deux contradicteurs n’ont pas encore décliné leur présence sur le plateau.

A ce titre, jusqu’à preuve du contraire, les jumelles Nadia et Nadine Okoumassoun seront bien présentes ce soir sur Golf TV AFrica pour donner leur avis sur la gouvernance et la gestion de la lute contre la corruption parle régime Patrice Talon.

Une diversité de pensée politique

Pour qui les connait, les jumelles Okoumassoun ont un penchant pour la politique. L’une, Nadine Okoumassoun est opposante au pouvoir en place dont elle dénonce la gestion chaque fois que l’occasion se présente.

L’autre, Nadia Okoumassoun, membre du parti Bloc Républicain soutient les actions du pouvoir en place. Contrairement à sa sœur jumelle, sur sa page, elle fait l’éloge des réalisations du président Patrice Talon. Dans le cadre de l’élection présidentielle du avril 2021, en plus d’avoir milité pour l’initiative KO pour Talon en 2021, elle a appelé ses abonnés et sympathisants à voter pour le duo Talon-Talata.

De son côté, Nadine Okoumassou a été arrêtée en avril dans le cadre des manifestations lancées par l’opposition contre la prorogation de 45 jours du mandat du Président Patrice Talon. Libérée en juillet 2022 et mise sous contrôle judiciaire, elle poursuit son combat contre la gouvernance de Patrice Talon avec son adhésion au parti Les Démocrates.

Une diversité de pensée politique qui n’a jamais eu de répercussion sur la relation fraternelle entre les jumelles Nadine et Nadia Okoumassoun.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More