Bénin : cambriolage d’une boutique de prêt-à-porter à Bohicon
Dans la commune de Bohicon, une boutique de prêt-à-porter a été cambriolée dans la nuit du samedi 22 à dimanche 23 octobre 2022. Les produits qui se trouvaient dans les rayons ont été emportés.
Cambriolage à Bohicon, une commune du département du Zou. Une boutique de prêt-à-porter a été dévalisée dans la nuit du samedi à dimanche dernier. Un filou s’est introduit frauduleusement par l’arrière de la boutique en y faisant une entaille à l’aide des instruments. Il a volé tous les articles qui se trouvaient à l’intérieur de l’échoppe.
Selon les informations rapportées par le média en ligne ”Guérite TV Monde”, les instruments utilisés pour faire un trou sur l’un des compartiments métalliques de la boutique, ont été abandonnés sur les lieux, ainsi qu’un pardessus appartenant au cambrioleur.
La jeune dame propriétaire de la boutique a été alertée du cambriolage de son échoppe. Arrivée sur les lieux, elle constate que sur tous les rayons, il n’y avait plus rien. Informée, une équipe de la police Républicaine s’est rendue sur le terrain pour faire le constat. Une enquête a été ouverte.