Horoscope : pour ces 3 signes astrologiques, novembre 2022 rimera avec problèmes d’argent
Le mois de novembre 2022 risque d’être très long financièrement pour ces trois signes astrologiques. Voici pourquoi.
Dans la vie, il y a parfois des moments de chance et ceux où on galère un peu plus. Et pour savoir quand la malchance va nous tomber dessus, on se tourne parfois vers l’astrologie. Parce que si l’astrologie peut déterminer les prochains chanceux de la semaine, elle peut également nous avertir de nos prochains soucis d’argent. Et pour ces trois signes, le mois de novembre risque d’être très long financièrement.
Que peut-on attendre de novembre 2022 ?
Le mois de novembre est celui du Scorpion. Et même si vous n’appartenez pas à ce signe, le mois de novembre représente un amas d’émotions. Il peut alors choisir de choix difficiles à faire voire radicaux, des grands changements dans votre vie personnelle ou professionnelle ou encore des événements éprouvants émotionnellement. Cependant cela n’est pas forcément une mauvaise chose pour tous les signes astrologiques. Beaucoup le vivront plutôt bien comme la Vierge, le Lion, le Verseau et le Poisson. Ouverts aux rencontres et à la communication, ces quatre signes s’investiront avec joie dans les projets et nouveaux départs qui les attendent.
Malheureusement cette positivité n’est pas au goût de tous les signes. Passion et agressivité seront également les maîtres mots de la complexité des planètes en Scorpion. Alors attention à ne pas franchir cette frontière très mince qui les sépare.
Ces trois signes seront sur la paille tout le mois
Même si le mois de novembre 2022 est plutôt positif, ce n’est clairement pas le cas de l’aspect financier… Si vous faites partie des signes qui ont le plus de chance de gagner au loto, félicitations, vous êtes épargnés. Malheureusement, les autres signes seront à sec en ce mois de novembre 2022. À commencer par les Scorpions. Avec les restaurants, les voyages, les vêtements et autres dépenses, le Scorpion fera flamber son argent en novembre.
Le deuxième signe à souffrir de ce problème financier est le Cancer. Son pire ennemi sera sa motivation. Enfin… Son manque de motivation. Plus envie de bouger, de travailler ou même de se projeter, le Cancer va avoir du mal à renflouer les caisses.
Enfin, le dernier à être dans la misère est le Lion. Associé un manque de détermination à des prises de mauvaise décision et c’est la cata financière assurée