TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Julien Affovo, président de l’UNSEB arrêté à l’UAC

1

Julien Affovo, président de l’Union Nationale des scolaires et étudiants du Bénin UNSEB a été arrêté le mercredi 28 septembre 2022 à l’Université d’Abomey Calavi.

Julien Affovo est a été mis aux arrêts pour des faits de tricheries en pleine composition le mercredi dernier. En arde à vue depuis la nuit du mercredi 28 septembre 2022, il a été placé en garde à vue et pourrait être présenté au procureur de la république.

D’après Habib Ahandéssi, Julien Affovo serait victime d’un complot. “Arrestation du Président de l’UNSEB, Julien AFFOVOH, ça sent de la provocation. Un complot ( on parle de tricherie lors de la composition et sans aucune preuve) mal ficelé”, a dénoncé Habib Ahandéssi ce jeudi.

Une énième arrestation pour Julien Affovo qui a déjà été arrêté en décembre 2021 pour une bagarre violente entre étudiants au Campus Universitaire d’Abomey-Calavi. Après une garde à vue prolongée, il avait été présenté au procureur de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi le jeudi 23 décembre 2021 puis déposé à la prison civile d’Abomey-Calavi.

Avec ses présumés complices dont les jumeaux Alexis et Alexandre Hounyo puis le président de la FNEB, ils étaient accusés d’être à l’origine d’une bagarre sanglante entre l’UNSEB et la FNEB pour une question de leadership. Ladite bagarre avait occasionné 12 blessés graves.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Edou dit

    En faite seul ceux qui sont à la surveillance de la composition peuvent le dire .sinon Julien ne se mêle pas des affaires de tricherie.Mais veiller le relâcher pour la paix sur le campus pour ce début de la rentrée. Oui il peux avoir de complot contre lui étant donné qu’il est le premier responsable de l’unseb ( une organisation qui dit et réclame la vérité coûte et coûte) qui est souvent mal vu par les autorités du rectorat de l’uac. Que le Dieu le suprême éclait et se situe chaque côté dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More